world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft
 
world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le chasseur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Les classes -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalønne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2014
Messages: 372

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

Les classes de World of Warcraft : le Chasseur

Azeroth accueille un très large éventail de bêtes. Que vous exploriez Kalimdor ou encore la Pandarie, tous les types de créatures peuvent être trouvés. Certaines sont amicales, d'autres sont au contraire féroces et agressives. Par contre, elles ont toutes quelque chose en commun. Chaque créature partage un lien très spécial avec le Chasseur. Le Chasseur traque, apprivoise et tue toutes sortes d'animaux et de bêtes. Qu'ils s'en remettent aux arcs, aux arbalètes ou aux fusils, les Chasseurs considèrent leurs armes et leurs familiers comme leurs seuls vrais alliés.

Les jeunes chasseurs aiment quitter leurs demeures paisibles pour se confronter à la sauvagerie du monde extérieur. Ils deviennent donc de redoutables ennemis maîtrisant parfaitement leur environnement, se faufilant comme des ombres au travers des denses forêts et posent de nombreux pièges afin d’éviter que tous ceux qui les traquent ne les rattrapent.

Ce sont des tireurs d’élite qui sont capable de toucher leur cible très rapidement et avec efficacité qu’elle soit à distance ou très proche d’eux. En découvrant le monde tel qu’il est les chasseurs ont appris certaines techniques leur permettant de survivre en toutes circonstances. Ils font même corps avec les bêtes en adoptant les capacités de ces dernières. Ils peuvent enfin dompter la plupart des créatures pour en faire de solides alliés fidèles.



Forces
  • Il peut apaiser et contrôler de nombreuses créatures.
  • Il sait parfaitement maintenir ses ennemis à distance.
  • Il peut utiliser des aspects qui donneront à ses alliés de solides avantages.
  • Grande autonomie des mouvements durant le combat.
Faiblesses
  • Il est assez vulnérable lorsque ses ennemis se trouvent au corps-à-corps.
Challenges
  • Apprendre à garder ses ennemis à distance.
  • Maitriser les trois spécialisations du chasseur.
Infos de base
  • Races disponibles : Draeneï, Nain, Humain, Elfe de la nuit, Worgen, Elfes de sang, Gobelin, Orc, Tauren, Troll, Mort-vivant, Pandaren.
  • Barres Standards : Santé et Focalisation.
  • Armures autorisées : Tissu, Cuir et Maille.
  • Armes autorisées : Arcs, Arbalètes, Armes à feu (ces armes permettent au chasseur d’attaquer à distance), Armes de pugilat, Haches à une main, Epées à une main, Armes d’hast, Bâtons, Haches à deux mains, Epées à deux mains (ces dernières ne permettront pas au chasseur d’utiliser ses compétences à distance mais parfois certaines armes sont jolies ^^).


Les talents du chasseur

Les talents du chasseur renforcent principalement leurs familiers mais améliorent aussi les dégâts, l’efficacité de leurs pièges ainsi que la vitesse, la portée et la puissance de leurs attaques à distance.

IcôneSpécialisationDescription
Maitrise des bêtes (Beast Mastery)La connaissance du chasseur lui permet d’être particulièrement habile dans le domptage et la maîtrise des bêtes. Il se sert donc de cette aptitude pour renforcer ses familiers qui l’aideront grandement au combat. Dans cette spécialisation les dégâts des familiers sont très importants et constituent une grande partie du dps du chasseur. Les bêtes seront aussi très résistantes pour tanker certains monstres.
Survie (Survival)Le chasseur est ici un traqueur résistant et tenace qui utilise tout un attirail de venins d’animaux, d’explosifs et de pièges comme armes mortelles. Il est très efficace sur des cibles uniques mais aussi sur des cibles multiples car il aime propager ses venins partout où il passe.
Précision (Marksmanship)Dans cette spécialisation, le chasseur devient un maître-archer qui excelle dans l’exécution de cibles éloignées. Il a un fort potentiel de dégâts sur des cibles uniques mais est un peu moins efficaces quand il s’agit de tuer un grand nombre de cibles en même temps.

Le chasseur ne serait rien sans son familier, il l’épaule dans toutes les circonstances et quel que soit la difficulté de la tâche à accomplir le familier du chasseur lui restera toujours fidèle. Il est donc important d’optimiser les talents de votre familier.

IcôneSpécialisationDescription
Ténacité (Tenacity)Ici le familier deviendra très résistant et jouera le rôle de tank en provoquant la cible. Il disposera aussi de compétences augmentant son endurance de manière constante ou temporaire et augmentera les soins qu’il reçoit. Il pourra aussi toucher plusieurs cibles en même temps afin de les forcer à l’attaquer.
Férocité (Ferocity)Votre familier se transformera en une bête enragée qui essaiera de détruire tout sur son passage. La plupart des techniques de cette spécialisation sont dirigées vers une augmentation des dégâts de votre familier. En effet, votre familier disposera de compétences pour augmenter temporairement sa vitesse d’attaque de 70% ou encore d’augmenter ses chances de critiques et ses dégâts de 10%.
Ruse (Cunning)Tout sera fait pour que, si vous choisissez cette spécialisation, votre familier vous vienne en aide en cas de problème. Il ne sera pas tank mais pourra vous aider en vous protégeant des coups critiques ou encore en dissipant les effets qui affectent votre déplacement.

Vous verrez aussi que chacune des bêtes apprivoisées peuvent disposer de sorts spécifiques comme la carapace des tortues qui se révèle très utile pour tanker.

Professions

Vous pouvez choisir celles que vous voulez, mais les options suivantes seront un bon choix pour le chasseur :
  • Joaillier : Permet d’apporter des bonus sur 2 gemmes qui auront des caractéristiques plus grandes que les gemmes classiques.
  • Ingénieur : Permet d’ajouter des bonus défensifs et offensifs temporaires sur certaines pièces d’armure.
  • Travailleur du cuir : Permet au chasseur de se fabriquer ses propres pièces d’armure en maille et d’ajouter un enchantement sur des brassards. Cet enchantement sera nettement supérieur aux enchantements classiques des personnages qui ne sont pas travailleur du cuir.
Pour les métiers de récolte (Herboriste, Mineur, Dépeceur), il est conseillé de les apprendre sur des personnages secondaires car ces métiers ne sont souvent pas optimisés à 100% pour le PvE ou le PvP. Faites-vous donc un personnage spécialisé dans la récolte (le druide avec sa forme de vol est parfait pour cela) qui se chargera de ramasser les matériaux dont ont besoin vos autres personnages.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Les classes -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz