world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft
 
world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le guerrier ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Les classes -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalønne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2014
Messages: 372

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Le guerrier Répondre en citant

Les classes de World of Warcraft : le Guerrier

Depuis que la guerre fait rage, des héros de toutes races ont cherché à maitriser l’art du combat. Ceux qui y sont parvenu sont devenus des guerriers redoutables. Grâce à leur force, leurs aptitudes au commandement et leur grande connaissance des armes et armures, ces guerriers sont capables de causer des ravages dans des combats épiques. Cette maîtrise les pousse à endosser plusieurs rôles dans la bataille. En effet certains sont en première ligne, armés de leurs boucliers pour retenir les ennemis. D’autres préfèrent déchainer leur rage sur leurs adversaires en utilisant des armes destructrices.

Les guerriers sont donc de puissants combattants de mêlée protégés par leurs lourdes armures qui aiment affronter le danger dès que l’occasion se présente. Ils disposent de cris permettant d’encourager leurs alliées mais aussi de semer la peur et la confusion chez leurs ennemis. Ces seigneurs de guerre sont capables de trouver la faille chez leurs ennemis et de l’exploiter pour assener le coup fatal.

Le guerrier peut donc endosser le rôle de Tank ou de Dps au corps-à-corps. Grâce à la rage qu’il génère il peut porter des attaques dévastatrices durant le combat. Il dispose aussi de plusieurs postures qui pourront être utilisées en fonction des situations qu’il affronte. Le changement de posture entraine chez le guerrier un changement de tactique. Il peut choisir d’infliger plus de dégâts, de se défendre efficacement ou d’opter pour un juste milieu.



Forces
  • Il dispose d’un panel de sorts assez important pour se protéger.
  • Il dispose de nombreux contrôles
Faiblesses
  • Comparé à d’autres tanks il a un peu moins de sorts permettant de lui rendre de la vie. Il reste néanmoins très efficace sur l’aggro monocible et multicible.
Challenge
  • Apprendre à maîtriser les différentes spécialisations du guerrier : une spécialisation tank et deux spécialisation dps très différentes à jouer avec des orientations elles aussi différentes.
Infos de base
  • Races disponibles : Toutes les races
  • Barres Standards : Santé / Rage
  • Armures autorisées : Tissu, cuir, maille et plaque
  • Armes autorisées : Armes de pugilat, Haches à une main, Haches à deux mains, Epées à une main, Epées à deux mains, Masses à une main, Masses à deux mains, Armes d’hast, Arcs, Arbalètes, Dagues, Armes à feu, Bâtons.


Les talents du Guerrier

Les talents des guerriers peuvent améliorer leur capacité défensive déjà grande grâce à un bouclier, l’efficacité mortelle de leurs armes à deux mains ou déchaîner leur sauvagerie avec une arme dans chaque main.

IcôneSpécialisationDescription
Protection (Protection)Le guerrier devient un vaillant combattant en armure lourde et bouclier. Cet expert du combat rapproché sait parer les coups et faire en sorte que l’ennemi s’en prenne à lui, afin d’épargner ses compagnons plus fragiles. Il est donc très résistant et possède de nombreuses capacités pour réduire les dégâts qu’il reçoit.
Fureur (Fury)Dans cette spécialisation le maniement des armes, par le guerrier, est poussé à l’extrême. Il devient un berserker furieux en maniant une arme dans chaque main. Il dispose d’une multitude d’attaques pour réduire en cendre ses ennemis. Cette spécialisation permet d’infliger de lourds dégâts sur une courte période (burst) tout en maintenant un dps constant et largement correct sur la durée.
Arme (Arms)La spécialisation arme permet au guerrier d’être un maître endurci dans l’art du combat avec des armes à deux mains. Il associe mobilité et frappes surpuissantes pour mettre ses adversaires au tapis. Le guerrier dispose ainsi de toutes les compétences pour infliger des dégâts constants mais dispose aussi du force non négligeable quand il s’agit d’infliger des dommages sur plusieurs cible (de manière constante ou situationnelle).

Professions

Vous pouvez choisir celles que vous voulez, mais les options suivantes seront un bon choix pour le guerrier :
  • Joaillier : Permet d’apporter des bonus sur 2 gemmes qui auront des caractéristiques plus grandes que les gemmes classiques.
  • Ingénieur : Permet d’ajouter des bonus défensifs et offensifs (adapté à votre classe et spécialisation) temporaires sur certaines pièces d’armure.
  • Forgeron : Permet au guerrier de se fabriquer ses propres pièces d’armure et d’ajouter un emplacement supplémentaire pour y apposer une gemme de son choix.
Pour les métiers de récolte (Herboriste, Mineur, Dépeceur), il est conseillé de les apprendre sur des personnages secondaires car ces métiers ne sont souvent pas optimisés à 100% pour le PvE ou le PvP. Faites-vous donc un personnage spécialisé dans la récolte (le druide avec sa forme de vol est parfait pour cela) qui se chargera de ramasser les matériaux dont ont besoin vos autres personnages. De plus l’ensemble des autres métiers apportent aussi un bonus non négligeable donc n’hésitez pas à choisir le métier qui vous attire le plus.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Les classes -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz