world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft
 
world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Les classes -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalønne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2014
Messages: 372

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: Le mage Répondre en citant

Les classes de World of Warcraft : le Mage

Les mages tiennent leur puissance spirituelle de la cité de Dalaran. Après la destruction du royaume par la Légion Ardente, et les nombreuses guerres qui ont tiraillé le monde, l'art des arcanes s'est dispersé dans de lointaines régions du monde. Mais cela sans perdre en puissance.

Mais tout le monde ne devient pas mage. En effet la magie des arcanes est tellement puissante et parfois dangereuse que seul les plus assidus peuvent la maitriser et la comprendre. De plus les mages sont physiquement fragiles, c’est pourquoi ils ont développé des compétences telles que des boucliers arcaniques et enchantements qui leur confèrent une protection supplémentaire.

Au delà des arcanes les mages maitrisent le givre et le feu et s’en servent pour infliger des dégâts importants à une vitesse phénoménale. Quand le mage a une dent contre vous il vaut mieux ne pas se trouver en travers de son chemin. Mais le mage est aussi capable de contrôler ses ennemis quand il est pris au dépourvu en les immobilisant avec des sorts de givre ou en les transformant en petits animaux inoffensifs.

Le Mage est un membre très important et très utile dans un groupe. L'une des compétences utiles de cette classe est de pouvoir métamorphoser un monstre. Ceci rend les choses plus faciles pour le groupe si de nombreux monstres sont présents car le mage peut, en quelque sorte, en "désactiver" un. Les Mages peuvent même invoquer de la nourriture et des boissons afin d'aider tout le monde à se régénérer plus rapidement après une bataille. Il peut aussi se téléporter quand il le souhaite dans une capitale et créer des portails afin que ses compagnons voyagent plus rapidement.



Forces
  • Il peut invoquer de la nourriture et des boissons.
  • Il a une grande capacité de contrôle sur les ennemis.
  • Il peut se téléporter.
Faiblesses
  • Il est fragile au corps-à-corps.
  • Certains de ses sorts consomment beaucoup de mana.
Challenges
  • Apprendre à maitriser les compétences de feu, de givre et des arcanes.
  • Apprendre à se sortir de situations compliquées (surtout en PvP) car il est fragile.
Infos de base
  • Races disponibles : Draeneï, Nain, Elfe de la nuit, Worgen, Humain, Gnome, Elfe de sang, Gobelin, Orc, Mort-Vivant, Troll, Pandaren.
  • Equipement disponible : Tissu.
  • Armes disponibles : Bâtons, Baguettes, Dagues, Epées à une main.



Les talents du mage

Les talents du mage se concentrent sur l’amélioration de trois écoles de magies qui sont les sorts de feu, vifs et dévastateurs ; ceux de givre, engourdissants et entravants ; et ceux des arcanes, expansifs et châtieurs.

IcôneSpécialisationDescription
Arcanes (Arcane)Dans cette spécialisation le mage utilise la magie dévastatrice et puissante des arcanes. Il manipule cette énergie, jouant avec la structure même du temps et de l’espace. Les sorts utilisés sont très puissants et peuvent blesser de manière conséquente les ennemis mais attention ces aptitudes coûtent beaucoup en mana et il va falloir apprendre à gérer vos ressources.
Feu (Fire)Le mage devient un maître du feu qui enflamme ses ennemis à l’aide de boules de feu et autres techniques destructrices. Le mage est capable d’infliger des dégâts critiques à une cible unique mais est aussi apte à tuer plusieurs ennemis en même temps de manière très efficace.
Givre (Frost)Le mage aime avoir le contrôle et lorsqu’il fusionne avec le givre il adore geler ses ennemis, les immobiliser et les détruire pendant qu’ils ne sont plus aptes à se déplacer. Il invoque aussi un élémentaire de givre qui vient l’aider durant le combat et renforce sa puissance de contrôle.

Professions

Vous pouvez choisir celles que vous voulez, mais les options suivantes seront un bon choix pour le Mage :
  • Joaillier : Permet d’apporter des bonus sur 2 gemmes qui auront des caractéristiques plus grandes que les gemmes classiques.
  • Ingénieur : Permet d’ajouter des bonus défensifs et offensifs temporaires sur certaines pièces d’armure.
  • Couturier : Permet au mage de se fabriquer ses propres pièces d’armure et d’ajouter un enchantement sur sa cape. Cet enchantement de cape sera nettement supérieur aux enchantements classiques des personnages qui ne sont pas couturier. Il pourra aussi ajouter une broderie sur une pièce d’armure de jambe quasi gratuitement. C’est aussi une bonne source de revenu car vous pourrez vendre l’équipement fabriqué à d’autres combattants.
  • Enchanteur : Permet au mage d’enchanter facilement toute son armure et lui permet d’ajouter un enchantement sur ses bagues. De plus il sera le seul à pouvoir enchanter ce type d’objet.
Pour les métiers de récolte (Herboriste, Mineur, Dépeceur), il est conseillé de les apprendre sur des personnages secondaires car ces métiers ne sont souvent pas optimisés à 100% pour le PvE ou le PvP. Faites-vous donc un personnage spécialisé dans la récolte (le druide avec sa forme de vol est parfait pour cela) qui se chargera de ramasser les matériaux dont ont besoin vos autres personnages.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Les classes -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz