world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft

world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
absø

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Bonjour
je rappel a tous que notre but est de partir rapidement en raid
Avalønne et moi meme, je pense qu'on vous a assez attendu on aurais put partir en raid depuis longtemps
Maintenant je vous demande de vous concentrer sur votre perso principal arretez d'aller en bg de faire des donjon bas level vous aurait tous le temps pour le faire aprés, les transmo et le haut fait peuvent attendre
je suis desolé mais avalønne et moi on en a bouffer des donjons je sais que c'est chiant a la fin mais il faut passer par la
j'aimerais que vous passiez la vitesse superieur pour vos perso main parce que nous on va commencer les raids et on prendra pas ceux qui sont pas pret
alors maintenant je pense que c'est a vous de voir et de vous prendre en main rapidement

et idem pour vos metiers vous devez looter les compo que vous avez besoin elle vont pas tomber toutes seul

je serais dispo mumble pour en parler mais a vous de reagir vite on attendra plus tres longtemps

a++

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justyciers

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Je me sent particulièrement visé par ce message

Pour les bg , pour les compos.
On pourra en discuter de vive voix ce soir si tu veux mais je suis aussi adepte de l'écrit pour régler les soucis je suis plus a l'aise 

Tout d'abord j'aimerais dire en fait que pour les bg il m'arrive que j'ai envie d'en faire et que voila entre 3-4 donjons ou les autres de la guilde font leurs truck moi j'ai envie de faire autre chose car avant je joue a wow pour le pur plaisir de jouer et parfois full dj alors qu'on a eu nos points de vaillance c'est ennuyeux donc je regarde ailleurs

Ensuite pour l'enchant , je suis tombé à court de compos avec des grosses commandes , a la base j'avais beaucoup de compos mais bon ça part vite ! 
Donc j'ai acheté les cristaux de maelstrom (la compo la plus dur a avoir par ailleurs pour enchanteur je parle ) en urgence et l'aide des autres m'a aussi ressourcé très vite je suis paré pour vous en offrir d'autres sans problème

Pour ce qui est des raids : je me sent prêt pour commencé les raids , le tout est de savoir y a t'il assez de monde de co et aussi de prêt.

A+ bon jeu on en rediscutera ce soir 

Titbiscuit

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Rien à ajouter à part que les personnes qui sont déjà en stuff 384 et prêtes à raider peuvent faire un peu ce qu'elles veulent, étant donner qu'elles ne needent précisément que les 250 points de vaillance par jour, donc rerolls, ou pas rerolls, si ces points sont faits, et que les métiers sont farms, et que les compos de raid sont prêtes...

A part ça je suis d'accord avec le sens du message d'abso, j'attends les raids avec impatience, c'est un peu pour ça que je venu jouer Razz
(Et personnellement, mes rerolls sont principalement des rerolls métiers pouvant servir à la guilde, à part le war, qui une fois stuff correctement pourra venir en raid)

Justyciers

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Sinon du nouveau sur une date de raid  ?

Car en fait intervilles et moi on nous a dit samedi soir , comme la plupart des gens de la guilde je pense mais voila,arrivé vers 21.30 , toujours personne, on eu un peu le seum du coup ... 

On tient juste a marqué qu'on était prêt , que la candidature étant validé , et ont pensaient que le prochain week suite au sujet ou nous nous trouvons se fasse un raid 

Et aussi je pense qu'intervilles sera d'accord avec moi c'est que si vous comptez faire des raid qui commence a 23H pour se finir a des 00h00 passé ,  personnellement je passe mon tour , les semaines étant chargés et fatigante , je ne peux pas me permettre de me coucher trop tard ( surtout que le samedi matin je me lève tôt pour des DS sur table , je n'ai donc qu'une grasse mat' , j'en aurais deux je dirais rien mais la ... )pour ensuite être trop crever la semaine.

Tout cela pour dire que des horaires et des dates seront à prévoir en conséquence car je pense que la communication ne s'est pas bien faite

C'est pour cela que je suggère d'envoyer un mail a chaque fois de vos prévisions de raid et les gens répondent en retour oui ou non ( si incertain , un truck de dernières minutes , je sais pas , vous voulez faire une bouffe avec vos potes soudainement ou voila des truck irl , faites un p'tit post forum : absence : ce soir car imprévu, pas besoin de milles mots juste deux et voila)

Comme ça, ceux qui attendent sur le mumble prêt savent à quoi s'attendre et tout le monde est content ! =)

absø

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

bonjour
tous d'abord je tiens a m'excuser pour hier soir mais des fois y a des choses qui pour moi sont plus importante que le jeu
et c'ete mon cas, j'ai pas eu a choisir et du coup pas put me co meme pour prevenir quelqu'un
je serai la cette aprem et suivant les connecté on attaquera le raid
encore desolé

Intervilles

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:19 (2014)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec justy, ce qui s'est passé hier est très décevant. On nous a mis la pression durant toute la semaine pour pouvoir faire ce raid, pour qu'au final on se retrouve à deux le samedi soir. D'autant plus que j'étais malade hier, grosses nausées, enfin je vous passe les détails, et j'ai quand même fait l'effort de venir parce que je m'étais engagé. Alors que vous ayez un empêchement de dernière minute, je veux bien mais ayez au moins la descence de prévenir. Je vois après coup qu'il y a un gros problème de communication dans cette guilde et que peut-être n'avons nous pas tous les mêmes objectifs. Si ça continu sur cette voie, je vais commencer à me poser des questions...
Bien entendu, ce message ne concerne pas ceux qui ont été clair dans leur organisation (Tibiscuit).

Justyciers

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

D'accord abso , je comprend c'est vrai que voila parfois on peut pas prévenir j'suis d'accord mais c'est suite aussi au message du jour de guilde que je dis ça. mais bon tu n'est pas tout seul aussi Wink

Car beaucoup de monde ont dit : ouais je viens résultat on leur dit bah ok mais co toi mumble pour mieux coordonné , résultat personne de co et personne in game non plus.

En attendant je vais faire des raids de mon coté en attendant quelque chose de stable =)

Mais rassure toi , les trucks d'urgence de dernière minute ou dans ton cas tu n'as même pas pu prévenir je ne blâme pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz