world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft

world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Titbiscuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titbiscuit

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Départ Titbiscuit Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre ce post, alors tant pis, je viens l'écrire ici.

Je souhaite partir de la guilde, pour différentes raisons
Comme je l'ai dis à mon arrivée, j'aime jouer à wow avant tout avec des personnes que j'apprécie et avec qui je peux parler. Malheureusement ces derniers temps, j'ai passé des journées à jouer seul, les nouveaux arrivants ne passant pas sur mumble et peu de personnes sont connectées au moment où je joue.

Ce que je veux dire, c'est que ce ne sont pas vos horaires de connections qui sont trop faibles, mais simplement que les miennes ne correspondent pas à celles des membres de la guilde. Je n'en veut à personne, je suis également encore dans les études et je sais combien il est important de privilégier les cours et les examens aux heures de jeu.

L'absence de velna et les coups de pression qu'on nous a mis est également une des raisons de mon départ. Une co-Gm absente qui ne donne plus de nouvelles (passer 5 minutes sur mumble le soir, même si l'on est en couple, c'est pas la mer à boire...) n'est pas une bonne chose pour une guilde, et je sais combien c'est dur pour toi abso, de devoir gérer vie familiale/professionnelle et MMORPG.

Ces facteurs font que j'ai le sentiment de jouer seul, ou presque, en journée, et le soir, de me retrouver seul sur le mumble (comme ce soir depuis  19h). Je n'en veut à personne, simplement, je déteste jouer solo et trouve ça inintéressant pour un MMORG.

Justyciers, Intervilles vous êtes des moteurs pour cette guilde et sans vous cela ferait peut être bien longtemps qu'elle n'existerait plus. Vous êtes deux personne avec qui j'ai réellement aimé passer du temps à jouer, et avec qui j'espère pouvoir encore jouer dans la futur même déguildé.
Abso, courage pour tenir bon et faire évoluer cette guilde qui pour moi reste dans mon coeur comme la first one dans laquelle j'ai rencontré des gens au poil, avec la tête sur les épaules.

Bizouilles les louloutes, A bientôt sur le jeu j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absø

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:59 (2014)    Sujet du message: Départ Titbiscuit Répondre en citant

je t'ai repondu en MP merci titbiscuit bonne continuation

Justyciers

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Départ Titbiscuit Répondre en citant

Merci des compliments , j'ai aussi bien aimé play avec toi et j'aimerais encore jouer avec toi même déguildé t'inquiète pas Wink
Je comprend ton départ , hier je voulais me co , j'avais le pressentiment que je devais me co au moins sur mumble ca t'aurais ptet pas fais partir ?  mais j'ai été pris par un mal de crâne désolé.

Pour les connexions je suis entièrement d'accord , quant je me co le soir , ca devient une habitude je ne suis pas étonné de ne voir que titbiscuit ou intervilles de co (même si je sais que certaines personne comme abso ou peut être même Velna je ne sais pas, n'ont pas d'autres choix)

C'est compréhensible de ne pas vouloir jouer en solo et ton coup de gueule  j'ai le même ressenti que toi, je te rassure, j'pense que tu es le seul a avoir osé dire ce que tu pensais. 

Me zappe pas ! si tu veux faire un donjon avec nous ou même qu'avec moi n'hésite pas ! /ch moi stp 

En espérant que tu retournes sur le fofo ou même dans la guilde pourquoi pas ! un jour . je te souhaites un bon jeu et j'espère que tu trouveras des personnes adaptés à tes horaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Départ Titbiscuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz