world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft

world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
absø

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:31 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

bonjour a tous je m'adresse a vous vu la situation
la guilde se meurt, je me pose bcp de question a se sujet et sur certaine personne
je comprend le depart de certain et je confirme que je ne blamerai personne je vous demande juste un petit message si depart il y a
dans tous les cas moi je continuerai avec mes reroll a faire vivre ma guilde j'y ai mit bcp et malgre ma vie a coté je laisserai pas tomber
je vous souhaite bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justyciers

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Je resterais quoiqu'il arrive dans la guilde personnellement donc tu peux compter sur moi pour faire vivre la guilde.

Je conseille d'attendre les prochaines vacances scolaire afin de voir l'activité de la guilde.

absø

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:32 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

merci justyciers je suis vraiment reconnaissant pour ce que tu fait sincerment merci a toi

absø

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:19 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

velna tu est membre de ce projet et de cette guilde et d'autant plus la chef de se forum donne des nouvelles stp

absø

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:23 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

jusyciers merci bcp pour ton soutien et ton investissement tu est vraiment un bon membre et heureusement que je t'ai
merci bcp a toi je te suis tres reconnaissant mais je retient personne si vous trouvez mieux ailleurs hesitez pas  sincerement vous inquitez par pour moi je me releverai et ferai vivre LEGACY

Justyciers

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Franchement moi je pense que c'est une guilde qui mérite de grimper les échelons mais forcemment ca ne se fera pas d'un claquement de doigt et je resterais car je sais que voila elle le mérite et elle a besoin d'un maximum de personne investit

Justyciers

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:27 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Par ailleurs , maintenant change le message du jour de guilde car ça ne va pas arranger les choses

ensuite je souhaiterai que tu demandes aux gens une connexion mumble ou au moins une présentation sur le forum.

Puisque Velna est absente je vais faire les suggestions " administrative" de la guilde a sa place ^^

On verra qui souhaite s'investir et qui ne le souhaite pas comme ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz