world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft

world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Risque d'absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: Risque d'absence Répondre en citant

Suite a un changement de connexion internet , la ligne risque de ne pas s'activer tout de suite et je la reçois dans pas longtemps

Donc le week end qui vient si je ne suis pas co ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas tomber.

Par ailleurs j'ai reçu mes convos de bac et jusqu'au 23 Juin je risque de pas être beaucoup présent

Mais le 23 Juin : HOLIDAY et je serais co beaucoup Wink

Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absø

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:27 (2014)    Sujet du message: Risque d'absence Répondre en citant

on t'attend enfin pas bcp de monde mais moi je t'attend sincerement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Risque d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz