world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft

world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le passage du lead de mumble a abso ( message destiné a abso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Le passage du lead de mumble a abso ( message destiné a abso Répondre en citant

Coucou Abso , as-tu reçu les droits de mumble?
Je demande ici pour pas oublier =)

Si non demande vu les soucis qu'on a eu hier soir

Et pense a demander la gestion du forum ou alors me le refiler pour pas que tu gère tout non plus

allez salut , bonne journée/soirée et bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absø

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:30 (2014)    Sujet du message: Le passage du lead de mumble a abso ( message destiné a abso Répondre en citant

justyciers je recupere juste la geestion du mumble pour eviter les problemes de l'autre soir apres velna garde le reste elle fais tjs parti de notre guilde et c tro facile de prendre tous le boulot quelle a fait

Justyciers

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: Le passage du lead de mumble a abso ( message destiné a abso Répondre en citant

Dac pas de problème donc il faut faire au mieux pour faire vivre le fofo Wink

Et je n'ai jamais dit qu'elle ne faisait plus partie de la guilde Wink au contraire j'essaie juste que ce que vous avez construit a deux ne tombe pas à l'eau 

absø

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Le passage du lead de mumble a abso ( message destiné a abso Répondre en citant

le but aussi est que velna revienne
ma guilde quoiqu'il arrive je la garderai meme si je suis seul
mais je sais ton implication aussi justyciers tkt pas et tu n'est pas second avec velna pour rien

Justyciers

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Le passage du lead de mumble a abso ( message destiné a abso Répondre en citant

Oui ce serait bien qu'elle revienne mais la décision ne peut venir que d'elleJ'espère ! on recrutera s'il faut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Le passage du lead de mumble a abso ( message destiné a abso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz