world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft

world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence velna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
absø

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: absence velna Répondre en citant

Bonjour juste un petit message je rappel a tous le monde que malgré son absence velna est tjs ma seconde elle a bcp apporté a cette guilde
J'ai nommé Justyciers second pour me remplacer quand je suis pas la parce que c le seul capable, j'ai demander a velna les droi sur le mumble juste pour ne pas reproduire le probleme qu'on a eu avec justyciers mais en aucuns cas je recupere tous le boulot quelle fait
Elle a ses raisons et vous les expliquera en temps voulu
voila je veu que les choses soit clair
Velna on en a parler revient quand tu veut bisous
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justyciers

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: absence velna Répondre en citant

D'accord, je pense que personne n'a renié le fait qu'elle soit seconde c'est juste indéniable vu ce qu'elle a apporté a la guilde et la motivation dont elle a fait preuve

J'espère simplement que la pression mise aux joueurs qui a par ailleurs contribuer ( pas totalement evidemment) au départ de Titbiscuit ne sera pas reproduite dans ce cas 

Car il ne faut pas oublier qu'avant tout le jeu est un plaisir,même WOW. C'est pourquoi l'absence de Velna n'a pas à être justifier ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai juste demandé si elle comptait revenir ou pas, le reste ne me concerne pas) tout simplement car WOW c'est simplement un jeu , des dessins mobiles quoi x)

Voila je pense que je porte bien mon nom de justicier car voila c'est justice pour tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: absence velna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz