world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft

world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une nouvelle rubrique ! :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: une nouvelle rubrique ! :p Répondre en citant

Voila , velna si tu vois ce message (ou abso si tu veux lui soumettre l'idée )

Ce serait cool d'avoir une rubrique "general" pour les gens qui veulent partager des choses , par exemple : je suis 380 ilvl j'suis fin pret pour vous
ou simplement raconter des histoires , partager des videos, musiques, des films a soumettre ou des livres, notre ressentie  sur la guilde  etc...

Histoire de faire vivre un peu plus le forum car le canal souhait c'est un peu la ou je dis de tout c'est pour ça que je soumet l'idée , voila tu fais ce que tu veux velna c'est toi qui gère =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absø

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:52 (2014)    Sujet du message: une nouvelle rubrique ! :p Répondre en citant

je relance justy je relance j'aimerais bien avoir des news moi aussi

absø

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:56 (2014)    Sujet du message: une nouvelle rubrique ! :p Répondre en citant

justy ta eu le lead de la gulde tu est le plus a meme de la gerer bon jeu a toi et a vous tous

Justyciers

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: une nouvelle rubrique ! :p Répondre en citant

WHAT ? Je sais pas dirigé une guilde ^^

Nan sérieusement garde le quoi :/

absø

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:28 (2014)    Sujet du message: une nouvelle rubrique ! :p Répondre en citant

y a rien a faire de plus que ce que tu fais deja c pas compliquer

Justyciers

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: une nouvelle rubrique ! :p Répondre en citant

Vu ce qu'il s'est passé avec velna je suppose que rien ne se fera ?

Autant que j'essaie de créer un autre forum pour voir ? 
J'attend tout de même une sorte de "réapparition" mais j'en doute , moi ca m'enerve ce qu'elle t'as dis donc j'attend plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: une nouvelle rubrique ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz