world of warcraft Index du Forum
world of warcraft
Forum World Of Warcraft

world of warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite au hack du mumble par velna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:41 (2014)    Sujet du message: Suite au hack du mumble par velna Répondre en citant

Suite au hack qu'a fait velna du mumble , du moins son appropriation alors qu'il lui sert a rien vu qu'elle ne se connecte plus et qui est seulement dans le but de nous empêcher de jouer correctement, j'ai pris les mesures nécessaires , avec abso et elle a été viré de la guilde.

Je vais par conséquent recréer un forum , recréer un mumble , teamspeak ou je sais pas et la guilde reprend de 0

Les membres déjà présents ne bougent pas de la guilde rassurez vous , mais une nouvelle méthode va être mis en place 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine011996

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:06 (2014)    Sujet du message: Suite au hack du mumble par velna Répondre en citant

Justy premier ministre ! Je serai ravi de t'assister/t'aider bref ce que tu veut ! Smile

Justyciers

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:28 (2014)    Sujet du message: Suite au hack du mumble par velna Répondre en citant

Merci Aelyz ,  honnêtement e nce moment ca ne bouge pas trop , comme je bosse mon bac

Mais oui je pense te filer les droits de recrutement et certainement les droits mumble si j'arrive a bien le monter

Amine011996

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Suite au hack du mumble par velna Répondre en citant

Ben, si tu veut j'peut m'occuper du fofo là, (comme le bac j'men bat les couilles complet) mais ce serait bien de récuperer le plus vite possible une plateforme vocale, mumble/ts c'est à vous de me dire. Si besoin est, envoyer moi des courrier IG, sur Nizarel, voilà Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Suite au hack du mumble par velna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> Membres -> Souhait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz